Le Groupe TroisTemps, composé des agences TroisTemps Conseil, Etat de Fête (événement), Culture Networks (web) et du CultureLab© (création) accompagne son développement en renforçant ses équipes :
Emmanuel Bourcet, précédemment Directeur de Culture Networks, prend les fonctions de Directeur du développement du groupe. Il est notamment chargé de définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale.
Emmanuel Bourcet, 31 ans, a suivi les cours de l’IUP Management et gestion des entreprises de Dijon avant d’occuper différents postes au sein de sociétés de production audiovisuelle. Il a été Chargé des actions culturelles de l’ARP (Société civile des Auteurs-Réalisateurs-Producteurs) et Coordinateur général des Rencontres Cinématographiques de l’ARP à Beaune en 2002. Il rejoint ensuite l’Adami en tant que Chargé des relations presse et des relations publiques, puis en devient, en 2005, Responsable presse et événements. En 2007, Emmanuel crée l’agence web Culture Networks pour développer Kinorezo.com, le réseau social des professionnels de la culture. Le positionnement innovant de Culture Networks en fait aujourd’hui une agence reconnue sur les problématiques du web 2.0 et des réseaux sociaux professionnels. Depuis janvier 2010, l’agence fait partie intégrante du groupe de communication TroisTemps.
Julie Marie, directrice artistique, fête ses 10 ans chez Etat de Fête et prend le management du CultureLab©, le pôle de veille, d’innovation et de création artistique du Groupe TroisTemps.
César Restrepo, directeur artistique, intègre le CultureLab© où il exerce des fonctions de direction artistique, conception graphique et veille culturelle. Après une formation en Arts Plastiques en Colombie, son parcours est essentiellement pluridisciplinaire, brassant photographie, illustration et graphisme pour la presse, ainsi que direction artistique pour des agences web. Il est titulaire d’un Doctorat en Sciences de l’Art.
Clara Barbier rejoint Culture Networks en tant que Chef de projet web. Elle participe à la définition des stratégies de communication digitale et prend en charge une partie des budgets web de l’agence. Diplômée de l’ESSCA en 2009, elle a débuté chez Heaven Conseil en tant que Chef de projet Webmarketing.
Jeanne Fabre intègre TroisTemps Conseil en tant que Consultante junior,diplômée de l’ESCP Europe, master culture et médias de Sciences Po. Forte de son expérience en institution culturelle, après un passage chez Euro RSCG elle a rejoint le pôle conseil le 3 janvier, pour élaborer des stratégies de communication et mécénat, et accompagner leur réalisation auprès des clients.
Commentaires