Organisé par le Conseil général des Landes, le festival de flamenco de Mont-de-Marsan est le plus important hors des frontières espagnoles. Lundi 4 juillet, Arte Flamenco va inaugurer sa vingt-troisième édition avec une programmation une fois de plus de très grande qualité. Pour bien commencer le festival qui s’achèvera le samedi 9 juillet, Arte Flamenco accueille Maria Pages avec un ballet inédit en France, « Mirada », créé à l’occasion des 20 ans de sa compagnie. La danseuse et chorégraphe avait déjà conquis le festival de flamenco de Mont-de-Marsan il y a deux ans avec « Autorretrato ».
Arte Flamenco 2011 c’est aussi la présence très attendue du « danseur des danseurs », Israël Galvan avec son spectacle « la Edad de Oro » présenté mercredi 6 juillet, des spectacles gratuits, des stages et un volet dédié aux Arts visuels avec la présence du photographe Peter Knapp et de l’artiste andalouse Pilar Albarracin.
TroisTemps Conseil accompagne pour la première fois le festival dans sa stratégie de communication et sa mise en œuvre opérationnelle.
Plus d’information sur le site et le blog d’Arte Flamenco.
Rejoignez les fans du festival sur la page Facebook Arte Flamenco 2011.
Lire l'article du Figaro, signé Ariane Bavelier.
Lire l'article du Journal du Dimanche, signé Annie Chénieux.
Commentaires