Allez, on vous emmène faire le tour de nos dernières missions :
- conseil en communication, community management, partenariat, mécénat et levée de fonds pour le festival Arte Flamenco (juillet 2011), organisé par le Conseil Général des Landes ;
- création du site internet et community management pour les éditions 2010 et 2011 du festival Les Etés de la danse à Paris (www.lesetesdeladanse.com) ;
- organisation du cycle de conférences internationales et du village des innovations de Futur en Seine http://www.futur-en-seine.org (juin 2011), le festival de la vie et de la création numérique en Ile-de-France, organisé par Cap Digital, le pôle de compétitivité des contenus et services numériques ;
- conseil en communication, community management, partenariats et relations presse pour la manifestation nationale « Rendez-vous aux jardins », organisée par le Ministère de la Culture et de la Communication ;
- conseil en mécénat, partenariat et levée de fonds pour le LaM http://www.musee-lam.fr (Lille Métropole Musée d'art moderne, d'art contemporain et d'art brut) ;
- conseil en partenariat et levée de fonds pour les projets de Reza http://www.destinscroises.org , le photographe qui sillonne le monde pour témoigner des tourments et des beautés de l'humanité ;
- gestion événementielle du Dansoir, le lieu de diffusion des créations de Karine Saporta ;
- développement du programme ABC Network, en collaboration avec le CNRS et sous l’égide de la Commission Européenne, qui vise à mettre en place une méthodologie originale qui permette dans un premier temps aux cadres dirigeants ou managers en entreprise de s’inspirer des processus de créativité artistique pour stimuler leur créativité et celle de l’organisation (http://www.abcnetworkprogram.com) ;
- organisation de speed-meetings et job-datings pour favoriser les rencontres et l’emploi des professionnels de la culture (pour le compte de Pôle Emploi Spectacle, Sacem, Biennales Internationales du Spectacle, MaMA, Dimension3, etc…).
Commentaires