À l'issue d'un appel d'offre lancé auprès de plusieurs agences, ÉTAT DE FÊTE a été retenue par GAZ RÉSEAU DISTRIBUTION FRANCE pour ses événements de lancement interne et externe.
Pour fédérer les 3500 collaborateurs présents à l'événement interne de la nouvelle filiale de GDF, ÉTAT DE FÊTE a proposé le concept mobilisateur de "tribu", pour ce nouveau disTRIBUteur de gaz naturel !
Une signature créative et moderne, en cohérence avec la stratégie de marque définie par GrDF et son agence conseil en identité de marque THE CREATIVE FACTORY ...
Ainsi ce mercredi 23 janvier 2008, la "Tribu GrDF" était réunie en multiplex sur neuf sites en France. Les collaborateurs étaient les premiers acteurs de cette nouvelle entreprise. Par un jeu "la preuve par 9", chaque membre de chacune des 9 familles de la Tribu a contribué à révéler, peu à peu, toutes les facettes, d'une filiale construite sur la valorisation du réseau et de l'intelligence collective.
Depuis la scène du Palais Brongniart, en une prise de parole forte retransmise en direct sur les 9 sites, Laurence Hézard, Directeur Général, a dévoilé des objectifs ambitieux de croissance et de développement durable.
L'événement de lancement externe se tiendra en février, à Paris.
Commentaires