Vous avez sûrement remarqué depuis ce week-end de grandes affiches colorées qui nous invitent à redécouvrir l’Arc de Triomphe : dans le métro, au bord du périphérique, au coin des grands carrefours parisiens, et bientôt sur les écrans de cinéma, elles sont partout ! Et, État de Fête n’y est pas pour rien ...
En effet, l’Arc de Triomphe, qui a inauguré son nouvel espace muséal le 11 février dernier en présence de Christine Albanel, Ministre de la Culture et de la Communication, a bénéficié du soutien de CBS Outdoor et de Screenvision, entreprises conseillées par l’agence. Les 1,5 millions de visiteurs annuels pourront désormais découvrir l’histoire et l’architecture du célèbre monument parisien via une nouvelle scénographie alliant maquettes, photographies et films ... Une présentation moderne, ludique et interactive, utilisant le langage universel de l’image, qui réjouit déjà les parents comme les enfants !
L.
Beaucoup plus d'infos sur :
www.monuments-nationaux.fr/fr/les-actualites/les-evenements/tous/bdd/actu/1521
Commentaires