À exposition exceptionnelle, soirée exceptionnelle pour ELIOR aux Galeries Nationales du Grand Palais. Bénéficiant d’une belle collaboration avec l’institution, le groupe ELIOR a profité de l’exposition « Picasso et les Maîtres » pour organiser sa soirée de Relations Publiques avec l’aide d’ÉTAT DE FÊTE.
L’agence a ainsi conçu le déroulé de la soirée placée sous le signe du savoir-faire d’Elior, et d’une (re)découverte de l’exposition « à la carte » : un parcours tout en saveurs pour découvrir l’art et les influences de Picasso, l’expertise et l’innovation d’Elior au travers de buffets chromatiques rappelant la palette du peintre, d’une mise en lumière évolutive du logo d’ELIOR projeté sur un mur chromatique.
La soirée a particulièrement mis l’accent sur l’identité et le positionnement du groupe ELIOR, mêlant innovation et convivialité. Plus de 1 000 invités auront ainsi profité de visites « à la carte » de l’exposition dans une décoration particulièrement soignée.
Commentaires