GrDF a fêté sa première année d’activité à l’occasion de ses vœux à ses collaborateurs et partenaires. Deux écrins - deux ambiances proposés par ÉTAT DE FÊTE.
Pour les 400 collaborateurs Ile de France du groupe, une soirée chaleureuse et festive s’est déroulée au Paris Bodéga, avec concert de musique flamenco, spectacle de magie aux couleurs de GrDF, et discours de Madame Laurence Hézard - Directeur général de GrDF - et Monsieur Jean-François Cirelli - Vice Président Directeur général délégué.
Pour les invités externes - institutionnels, partenaires et parties prenantes -plus de 300 convives ont pu découvrir en première date le travail de Robert Franck au Jeu de Paume, illuminé à l’occasion de cette soirée haut de gamme et conviviale. Exceptionnellement, la prise de parole de Laurence Hézard s’est tenue dans une des salles de l’exposition.
Une attention particulière a été portée par GrDF et ÉTAT DE FÊTE pour respecter l’organisation d’événements éco-responsables. Une compensation carbonne a ainsi été calculée via Climat Mundi pour la soirée au Jeu de Paume.
Commentaires